Clown Cherche Atterrissage Maison

Un spectacle interactif en 2 parties, pour la rue ou la cour de l’école

Cliquer ICI pour voir des extraits vidéos
et là pour télécharger le DOSSIER DU SPECTACLE

CLOWN CHERCHE ATTERRISSAGE MAISON 1

“Moi aussi, avant, j’en avais une de maison. Elle était grande ! Enfin, assez grande pour que je rentre dedans… Elle était belle ! En tous cas, à moi elle me plaisait… Elle était solide ! Ou plutôt, ça c’est ce que je croyais…”

Parce qu’un jour, une grande tempête a soufflé la maison de Ping, qui s’est envolée haut dans le ciel pour un séjour céleste d’une durée indéterminée. Et depuis, Ping voyage en espérant être au bon endroit, au bon moment, pour l’atterrissage de sa maison…

***

Bibi et Bégo sont 2 spécialistes en retombées climatiques. Elles viennent d’obtenir des informations top secrètes sur l’emplacement possible du prochain passage en orbite de la maison de Ping. Il faut donc être prêt pour l’atterrissage : car c’est peut-être pour aujourd’hui ! Bibi et Bégo embarquent alors les enfants dans leurs savants calculs de probabilités. Ensemble, ils cherchent l’endroit exact où l’atterrissage va avoir lieu et où Ping viendra ensuite raconter son histoire aux enfants.

(La représentation filmée l’a été dans le cadre de la Fête de la Maison de Quartier Pasteur, à St Ouen, en partenariat avec l’exposition Les Cordes à Linge http://lescordesalinge.free.fr )

……………………………………………………………………………………………………………………………………

Tous droits réservés pour les photos de Daniel Maunoury. Remerciements au Directeur et aux élèves de l’école Michelet à St Ouen. Remerciements à Thibault Saladin des Cordes à Linge.

Facebooktwittergoogle_pluspinterest